The Main Family !

  • mode d'emploi

    Mode d’emploi

    1. Verser dans 1 litre d’eau la valeur d’un bouchon d’une bouteille de granule de Pluie Solide®.

  • mode d'emploi 1

    Mode d’emploi

    2. Attendre environ 30 minutes, que la gelée devienne ferme.

  • mode d'emploi 2

    Mode d’emploi

    3. Mélanger la gelée avec de la terre (1 volume de gelée pour 1 volume de terre).

  • mode d'emploi 3

    Mode d’emploi

    4. Positionner le mélange au niveau des racines.

  • mode d'emploi 4

    Mode d’emploi

    5. Ce ratio atteint 4 pots de 1 litre. Les mesures sont approximatives à compenser en fonction de la qualité du sol et du type d'eau utilisée.



Mode d’emploi

1. Verser la Pluie Solide®  dans 2 litre d’eau, l équivalant d’un bouchon d’une bouteille d'eau minérale ( 10grs)

2. Attendre environ 30 minutes que la gelée devienne ferme.

3. Mélanger la gelée avec de la terre (1 volume de gelée pour 3 volume de terre).

4. Positionner le mélange au niveau des racines.

5. Ce ratio atteint 4 pots de 1 litre. Les mesures sont approximatives à compenser en fonction de la qualité du sol et du type d'eau utilisée.

L' utilisation de la Pluie Solide® est simple appliquée sèche ou hydratée selon les dosages recommandés par nos techniciens.

 

 Applications de la Pluie Solide®

La qualitée particulière de la Pluie Solide®  est de ne pas se perdre par filtration dans le sous-sol, idéal pour les plantations dans les zones arides, les zones à faible pluviométrie et dans les parcelles sans irrigation. La croissance continue des déserts, le changement climatique et l'incertitude de la saison des pluies, sont des problèmes qui seront surmontés par l'utilisation de la Pluie Solide®.

L'humidité permet la plantation, la récolte et la survie des plantations même en périodes de sécheresse. LaPluie Solide®peut empêcher la perte de récoltes quand la saison des pluies à pris fin ou à été insuffisante.

Dans des cultures extensives : la Pluie Solide® s'applique dans les sillons avant de réaliser le dernier passage du tracteur pour retourner la terre.

Pour des espèces transplantées : la Pluie Solide® s'applique directement dans le trou et est mélangé avec la terre, se poursuit ensuite le processus de transplantation normal. Le sol est abondament arrosé.

Dans des cultures hydroponique : la Pluie Solide® est mélangée au substrat.

La Pluie Solide® est un produit hautement efficient,  pour cette raison les doses étant très faible, le produit est pour les agriculteurs économiquement rentable. Son rendement d'usage est de 25 kilos à 800 kilos par hectare, rectifié en fonction du type de culture, de sol, du climat, pour une durée de plus de 5 ans.


 

DOSAGE DES CULTURES

Résultats

Les plantes ne souffrent pas du stress hydrique par manque d'eau pendant leurs périodes de croissances. Les cultures ne sont pas perdues s'il ne pleut plus. Augmente la productivité des zones agricoles. Réduction des coûts dans les systèmes d'irrigation. Réduction de l'utilisation des fertilisants. Vous pouvez commencer à planter sans attendre la saison des pluies.

 

De nombreux résultats sont présentés dans divers types de cultures utilisant La Pluie Solide®


ESPECES FORESTIERES


FRUITS
Les poires en particulier dans des régions très sèches, la mortalité est réduite à 0, augmentation de la production de 80% et les premières récolte en moins 2 ans.
 50 à 150 grammes par arbre en fonction de la taille

CANNE A SUCRE
Augmentation de la productivité de la canne et de production de sucre par 100%.

TOMATE
La production a doublée, augmentation de la taille des fruits et réduction du temps de récolte.

De 4,5 kg en moyenne par plante à 9 ou 10 kilos par plant.

CULTURES DE SERRES
Réduction comprise entre 30 et 50% de consommation d'eau, engrais et fertilisants liquide.

JARDINAGE
Des centaines de personnes utilisent déjà  la Pluie Solide®
dans leur jardins et leurs plantes d'intérieur afin de maintenir les plantes verdoyantes, vigoureuses plus saines
sans se soucier de l'arrosage.
Les plantes d'ombre jusqu' à 5 mois sans eau.

PÂTURAGES
Des terrains de golfs aux pâturages, la tonte des gazons dans les zones à faibles précipitations ont démontrés les avantages de la Pluie Solide®.
50grs par M² (avant de planter ou après avoir planté)


L'application correcte de la Pluie Solide® est très importante et elle est considérée comme faisant partie intégrante de ses performances.

Pour ce faire, vous devez prendre en compte

  • Type de plante
  • Qualité de l'eau
  • Le Sol
  • Climat
  • Application avant et après la récolte


Basé sur ces variables, une étude approfondie doit être faite pour bénéficier pleinement de tous les avantages de notre produit. Les représentants et techniciens d'ANET International Group® vous fourniront une analyse de ces données afin d'évaluer au mieux votre entreprise.

L'application domestique est simple, tandis que pour les grands domaines et usages industriels l'application peut être faite grâce à des semoirs de précision. La Pluie Solide® doit toujours être appliquée dans la zone racinaire des plantes afin qu'elles puissent absorber l'eau dans ce milieu humide créé par le produit.


Nous garantissons la performance de La Pluie Solide® dans les circonstances suivantes:

  • Que le produit est appliqué par des personnes qualifiées et supervisées, et si nécessaire, par notre équipe technique.
  • Que la quantitée à appliquer est celle indiquée par notre équipe technique après les tests et essais effectués sur le terrain.
  • Que l'irrigation et ses cycles soient aussi celles d'un commun accord entre le client et ANET International Group®.


REMARQUE: La quantité exacte à appliquer dépend de la qualité de l'eau et des caractéristiques des sols ainsi que le lieu géographique d'implatation. Il est donc nécessaire d'effectuer des tests afin d évaluer la quantitée exacte à utiliser.

Projecteurs sur

Cliquer sur les vignettes pour voir nos vidéos

BackTop